Café de la marine : prochaine émission

Claire LEROY est qualifiée pour les prochains Jeux Olympiques en match racing féminin est l'invitée au comptoir du Café de la Marine.

En Novembre 2007, le match racing féminin devient discipline olympique et remplace le Yngling en tant que quillard féminin. Double championne du monde et N°1 mondiale entre mai 2005 et février 2010. En décembre dernier, Claire Leroy, Elodie Bertrand et Marie Riou ont pris  la troisième place du mondial à Perth. Elles tenteront de conquérir l'or à Weymouth en Aout prochain.

Le trio habituel : Jimmy Pahun, Gilbert Dréan (Le Télégramme) et Pierre-Yves Lautrou (L'Express), refera l'actu de la voile, avec la VOLVO OCEAN RACE, l’arrêt brutal du sponsoring voile de VEOLIA, et bien d’autres choses encore.

Rendez-vous jeudi 23 février à 19h, pour l'enregistrement de l'émission en public, au Restaurant Quai Ouest de la Cité de la Voile-Eric Tabarly, à Lorient !

Une émission de télé en direct de la Cité de la Voile Éric Tabarly

Jimmy Pahun, Pierre-Yves Lautrou et Gilbert Dréan, refont l’actu de la course au large avec un invité dans une ambiance décontractée mais sans langue de bois. Au programme de ces 26 minutes : coups de coeur, coups de gueule, analyses, révélations, souvenirs… tout ce que les marins retrouvent au bar après la régate !

Le Café de la marine est enregistré un jeudi sur deux à partir de 19h00, en public et dans les conditions du direct à la Cité de la Voile Éric Tabarly, au comptoir du restaurant Quai Ouest.
Réalisé par BSM Productions, le Café de la Marine du Télégramme, est mis en ligne dès le samedi sur letelegramme.com. Il est ensuite diffusé le samedi à 19h30 sur Tebeo, en complément d’Embruns, le magazine de la voile de la chaîne et sur Ty Télé.

L'équipe du Café de la Marine

Retrouvez les émissions précédentes !

http://www.letelegramme.com/cafe-de-la-marine-du-telegramme/

Le Café de la Marine est aussi sur Facebook :

http://www.facebook.com/pages/Le-Cafe-de-la-Marine/354040678386

En partenariat avec Cap L’orient, Cite de la Voile Éric Tabarly, Le Télégramme, Quai Ouest

toutes les actualités
Volvo Ocean Race

Volvo Ocean Race

Les 18 et 19 février à 15h, venez vivre en direct dans l'auditorium de la Cité de la Voile les temps forts de la Volvo Ocean Race. 8 mois de course, 39 000 milles, 9 étapes, 5 continents....Une aventure extrême, une course innovante et compétitive à vivre intensément ! En savoir +
Trophée Jules Verne

Trophée Jules Verne

45 jours, 13 heures, 42 minutes et 53 secondes, c’est le temps canon qu’il aura suffi à Loïck Peyron et son équipage pour faire le tour du monde. Sur Banque Populaire V, ils établissent ainsi un nouveau record du Trophée Jules Verne. Tout l’équipage était hier à la Cité de la Voile ! En savoir +
Transat B to B - Imoca

Transat B to B - Imoca

Partie de Saint-Barth, la Transat B to B s'est achevée avec l'arrivée le 21 décembre du dernier des concurrents à Lorient. Des chaleurs tropicales des Antilles aux rigueurs hivernales du golfe de Gascogne, la course a tenu toutes ses promesses. En savoir +
Les vacances de Noël à la Cité !

Les vacances de Noël à la Cité !

Profitez de vos vacances pour passer un bon moment en famille ! Du lundi au vendredi, la Cité vous propose des animations ludo-pédagogiques au sein de l’exposition permanente : Animations « Vie à bord » pour les grands et des « Escales animations » pour les juniors sur le thème de Noël. En savoir +
Cité de la Voile Lorient