Back to Top
Menu

Nuit des musées : la Cité de la Voile cambriolée !

En ce moment

Le 21 mai prochain, venez découvrir la Cité de la Voile de manière inédite pour la 12ème édition de la Nuit européenne des musées.

 

Cambriolage à la Cité de la Voile ! 

 

"Samedi 21 mai, fin de matinée, dans les locaux de la Cité de la Voile : les plans d’un nouveau bateau de course au large ont disparu. La police a réduit la liste à quatre suspects, tous membres du Team course « Claire et Tendre », une marque de pâtisserie traditionnelle. En ce samedi matin, ils étaient tous réunis pour décider de la mise en chantier du bateau qui partira sur le prochain Vendée Globe. De l’ingénieur naval au consultant marketing, en passant par le skipper et le sponsor, ils ont tous un mobile. La police demande l’intervention d’enquêteurs de tous horizons pour résoudre le mystère de la disparition des plans et trouver le coupable."

 

 

Samedi 21 mai de 20h à minuit 

Transformez-vous en enquêteur d’un soir et levez le voile sur cette étrange disparition. Après une déambulation de suspect en suspect, au cœur de l’exposition permanente, vous disposerez de suffisamment d’informations pour vous faire votre propre idée et enfin confondre le coupable !

 

Infos pratiques :

Départ toutes les 15 min (groupe de 12 personnes maximum), renseignements au 02 97 655 656, sur inscription à l’accueil de la Cité de la Voile.

Tarif : 8,70 €